Rendez-vous sur l’onglet Livraison International ou Drom-Com, choisissez votre bouquet, notez votre message d'accompagnement, puis laissez-vous guider par notre site. Notez le numéro de portable de votre destinataire et ajoutez un numéro de téléphone du pays de livraison*.
Ces commandes sont livrées en journée (excepté pour les cérémonies dont l'horaire est précisé), et ne peuvent faire l'objet d'un suivi à l'étranger en temps réel.
Après la validation de votre commande, toute demande de modification ou d'annulation devra être transmise par notre service international auprès du pays concerné.
Contactez-nous :
- Par téléphone : 09 69 36 39 83
- Par notre formulaire de contact en cliquant sur :
. Contact (ici ou depuis la page d'accueil)
. Envoyer une demande (depuis cette page)
Bon à savoir :
- *Hôtel, lieu de travail, famille, amis, colocataire, voisin, Airbnb,... Précisez à qui le numéro de téléphone est attribué.
- Si votre ville de livraison n'apparaît pas, elle ne bénéficie probablement pas encore du service Interflora dans le pays sélectionné.
- Consultez nos CGV pour toute précision concernant nos conditions d'annulation.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.